![]() |
| La belle est arrivée ! |
Le premier contact avec le pays est plutot surprenant : la ciculation ! "Touk, touk", deux roues, voiture, bus, camion et objets roulant non identifiés se melangent entre eux dans une cacophonie particulierement haurrissante! Tout est orchestré avec une précision milimétrique qui ne laisse pas la place a la moindre erreur, nous avons vu plusieurs accrochages forcement inévitables. Heureusement Ananda est plutot prudent, mais cette circulation a de auoi rendre fou ! Nous avons passe la majorité de l'apres midi dans un gigantesque embouteillage du a une refection de la chaussée après les dernières inondations. Ici il existe une circulation alternée mais qui est geree par les automobilistes eux memes... immaginez le joyeux bordel ! Bref, nous avons mis 7 heures pour faire les 170 kilometres de notre étape !
![]() |
| Embouteillage , mais les camions sont plutôt typiques et jolis ! |
Tout notre programme de visite est decale a demain. Notre hotel est plutot sympa avec vue sur un joli lac, piscine... On est cependant pas sur le standard européen, ici les choses sont au plus simples, pas toujours très bien entretenues.
Nous sommes tout de même content de notre journee, les payages ici sont plein de végétation luxuriante et les gens sont très acceuillants ( surtout la personne qui s est occupée de l' immigration à notre arrivée !). Le temps ici est tres chaud et humide , vraimemt une sacrée difference par rapport à Ares.
Le programme de demain est particulierement charge avec promenade à dos d'élephant (pas d'embouteillages, on espère) et visites de lieux cultes. A demain, on est un peu épuisé!
![]() |
| Jolie vue sur le lac !!! |



3 commentaires:
merci à vous de nous faire partager votre voyage
profitez en bien et gros bisous
Valérie Romain et Dominique
Nous nespérons que vous avez pu récupérer car votre
journée va être bien chargée ! les embouteillages de colombo ressemblent à ceux de Bangkok en thailande .
Sur le bassin le soleil estde la partie aujourd'hui.
Bonnes nouvelles de Stéphanie et de Céline dui en finlande a du - 28 au - 35 degrés !
Bonne journée; bises.
Bien contente d'avoir de vos nouvelles; en espérant que vous profiterez mieux de vos prochaines journées.
Gros bisous de nous 3 à vous 2; Samuel dit à sa tatie de bien faire attention à elle et à tonton de bien mettre son chapeau
Enregistrer un commentaire