lundi 7 février 2011

J - 7 avant le départ , on prépare ...


Bonjour à tous ... et à toutes !

Bientôt le départ pour notre voyage de noces et de rêve.

Notre envie est de partager avec vous nos instants d'aventures. Régulièrement, vous pourrez consulter nos messages et nos photos.

Pour l'instant, nous préparons le grand départ . Lundi 14, nous partons pour Paris et le lendemain ce sera l'envol pour la capitale du Sri Lanka Colombo !

En attendant, on vous raconte tout sur nos préparatifs ! A demain !

Pierre & Flo ...


Ca vous rapelle rien ??? C'était le 28 Aout dernier !