Bonjour à tous ... et à toutes !
Notre envie est de partager avec vous nos instants d'aventures. Régulièrement, vous pourrez consulter nos messages et nos photos.
Pour l'instant, nous préparons le grand départ . Lundi 14, nous partons pour Paris et le lendemain ce sera l'envol pour la capitale du Sri Lanka Colombo !
En attendant, on vous raconte tout sur nos préparatifs ! A demain !
Pierre & Flo ...
![]() |
| Ca vous rapelle rien ??? C'était le 28 Aout dernier ! |
