vendredi 11 février 2011

J-3 Détente et Elodie

Sortie famille sur la plage de l'herbe ...

Adrien avec son grand père, Jean Louis




Journée détente et famille aujourd'hui, le beau temps sur le bassin nous a donné une belle lumière !

Nous avons eu le plaisir de voir Elodie qui s'en va elle aussi faire un grand voyage... Elle part à la Réunion, ayant décroché un poste de psychologue là bas. C'est plein de tendresse que nous avons passé l'après midi avec elle . On est à la fois très content qu'elle fasse cette expérience et aussi un peu triste de ne plus la voir pendant quelques mois. Alors cette journée avait un goût un peu spécial... on a pas fini de verser quelques jolies larmes , on est comme ça dans la famille !

On commence à ouvrir les valises et voir si tout contient ! Pierre prépare le matériel photo et Flo organise la maison pour Marie France et Adrien. Ces instants sont précieux, on mesure la chance que l'on a de partir faire un beau voyage. Il nous tarde, il nous tarde !!! C'est Lundi que l'on va prendre la route !

A demain !