jeudi 10 février 2011

J - 4 Et notre Ninou ?

A son habitude, Adrien fait le pitre ... il va nous manquer !


Et notre Ninou Adrien , que vas t'il devenir pendant notre voyage ? Pas facile de se séparer de lui, on avait même un moment penser à l'emmener avec nous . Et puis finalement nous avons décidé de partir en couple pour nous retrouver vraiment tous les deux, cela fait 17 mois que cela ne nous était pas arrivé ... ( depuis la naissance d'Adrien) . On lui a promis de faire son premier voyage avec nous à Pâques , nous partirons au Maroc.

En attendant, Adrien va rester à Arès avec sa Tatie Marie-France. C'est vraiment chouette de sa part d'avoir accepté de s'occuper de lui. Pendant notre périple, nous avions besoin de savoir notre Ninou en toute sécurité, nous savons qu'avec Marie France à la maison, Adrien recevra toute la tendresse et l'attention nécessaire. Mais pour sûr, le jour de notre départ,  nous aurons la larme à l'oeil et le coeur un peu serré.
Pour l'instant Pierre est en vacances à partir d'aujourd'hui, les vrais préparatifs commencent et la tension monte . Il nous tarde de partir. Ce soir nous avons regardé notre plan de route et tous les hotels réservés, pour sûr, ca va etre chouette !

Si vous voulez nous laisser un petit mot , vous pouvez soit cliquer sur le titre de notre message soit cliquer sur la ligne commentaire sous le message, ainsi vous pourrez nous écrire dans la case " commentaire ". On aura ainsi le plaisir de vous lire ! Merci !

A demain ...