lundi 21 février 2011

CA SE TERMINE EN PALACE !

Ce matin  température fraîche, malgrè le climat tropical ici, il peut faire frisquet au Sri Linka. Il faut dire que nous avons débuté la journée à presque 2000 mètres d’altitude. Nous avons contnué cette fameuse route du thé qui est  vraiment magnifique. Plantations sur les montagnes, cascades, jolies maisons, villages typiques  plantent le décor, le charme est là, la magie opère et c’est pour nous les plus beaux paysages que nous avons vu du Sri Lanka.
Nous ne parlerons pas de notre déjeuner au bord de la rivière, vous avez eu un “direct “ dans le message précédent. 
Dans la journée, avons appris que l’hotel que nous avions réservé pour fêter notre fin de voyage de noces était complet. Vous connaissez notre chance habituelle, le petit désagrément s’est transformé en palace ! Effectivement on nous a proposé pour le même prix un des plus luxueux établissement de Bentota , le TAJ Exotica ... belle surprise et un joli surbooking !


La célèbre route des thés de Ceylan




De jolies cascades... inattendu ici !



Une végétation toujours aussi luxuriante !




Nous quittons Ananda notre chauffeur en fin d’après-midi. Même si parfois, il a fallu recadrer subtilement ses itinéraires et ses changements d’humeur ( on est pourtant pas chiant , si ?!) nous sommes globalement satisfait de sa prestation. Il nous a donc laissé à notre palace de ce soir . 
L’arrivée est assez impressionnante avec un hall d’entrée qui vaut le coup d’oeil et un acceuil exceptionnel ! Ici tout y est : vue sur la mer de notre chambre, 4 restaurants, salle de remise en forme, jardin avec des cocotiers et des plantes superbes, piscine à débordement avec vue sur la mer ... bref une lune de miel pour nous des plus exotique !


Ananda ... "very good quality ", notre chauffeur et sa belle limousine !



Merci le surbooking !




Avant de dîner ce soir,  plongeon dans l’océan Indien, marche sur la plage et pour terminer baignade dans la piscine sous une belle pluie d’orage.
Tout ces beaux moments ne nous empêche pas de penser à vous. Nous avons beaucoup de chance d’être là et soyez sûr que nous profitons de chaque instant.
Ah, ce soir le dîner est de noces ... vous ne saurez rien , on garde ça pour nous !


Enfin un multicoque ! Une pirogue loin de la technologie moderne et pourtant si novatrice !



Premier plongeon dans l'Indien ! Avec un peu de chance et beaucoup de nage,
on pourrait aller faire un coucou à Elodie !



Piscine avec vue sur la mer, un plaisir !



Plein de bises et de soleil pour vous !

Demain, petit voyage dans le sud pour notre avant dernière journée Sri Lankaise.

Pierre et Florence, amoureux et en habits de mariés  (si, si )!!!