Dernier message pour vous du Sri Lanka ... tout a une fin ! Ce matin après une grasse matinée (jusqu’à huit heure!!!) dernier petit déjeuner srilankais(ouf, rien ne vaut les tartines à la maison !), Pour éliminer tout ca, grande promenade sur la plage, derniere baignade dans l’océan indien, puis dernières brasses dans notre magnifique piscine. Il était temps de boucler les valises, nous avons profité de tout jusqu’à la dernière minute et même plus, vous nous connaissez ! Il faut dire, que nous avons perdu un peu de temps à discuter l’addition finale de notre hotel, même dans les cinq étoiles ici, ils essayent de grappiller quelques roupies... désolant !
Un chauffeur de notre agence de voyage est venu nous chercher pour nous emmener à Colombo, lieu de notre dernière visite. Pendant tout le trajet, il a essayé de nous placer sont “Colombo city tour” ! Les sri Lankais sont issassiables, ils essayent, essayent et reessayent de vous fourguer toujours quelque chose.. Ca devient fatiguant à la longue, mais c’est la coutume du pays, on respecte !
Finalement seul ( on adore ca !) on a fait notre “ Colombo city tour “ avec les touk touk ( Pierre en est fan !). On a flâné dans la ville et fait quelques emplettes à Odel, magasin célèbre de la capitale. Colombo est une ville plutôt moderne et qui a finalement un certain charme notamment le bord de mer et le centre ville.
Dernier diner dans un sea food restaurant , au bord de la plage et au coucher du soleil. On pouvait pas rêver mieux. Dans 6 heures nous prenons notre avion pour la France.
Merci de nous avoir suivi jusque là . Notre dernier message de ce blog sera demain de chez nous à Arès.
Plein de bises, de pensées et beau coucher de soleil pour vous ... au fait vous en avez du soleil ???! (on est vache hein ?).
Il nous tarde de te retrouver Adrien.
Pierre & Flo, mariés confirmés !
![]() |
Dernière vague, dernière baignade |
![]() |
Elle était pas belle notre piscine ? |
![]() |
C'était comme ça !!! |
![]() |
Do you want do to Colombo city tour ?! |
Florence s'est dévoué pour dépenser les derniers roupies chez Odel ! |
![]() |
Notre dernier restau ( il était très bon !) |
Coucher de soleil sur Galle face
![]() |
Emotion, notre dernière photo du Sri Lanka... le soleil se couche ! |






