mardi 15 février 2011

CA Y EST ON PART !!!

Voilà, c'est le départ, on embarque !

A tout à l'heure ( dans 15 heures ) au Sri Lanka !!!!

Plein de bisous et de calins à notre Ninou

Bisous à vous tous !


Pierre & Flo