DE ARES AU SRI LANKA ...
mardi 15 février 2011
CA Y EST ON PART !!!
Voilà, c'est le départ, on embarque !
A tout à l'heure ( dans 15 heures ) au Sri Lanka !!!!
Plein de bisous et de calins à notre Ninou
Bisous à vous tous !
Pierre & Flo
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)