Ce matin, c'est le départ pour Paris. Marie France est arrivé hier après midi avec une belle surprise pour Adrien : un toboggan ! Pour le Ninou, dans un toboggan il y a tout : de l'escalade , de l'équilibre, de la glisse. Tout de suite il s'est apprivoisé l'objet n'ayant cesse que de monter et descendre. Toute de suite Marie France et lui se sont bien entendu, on part avec une belle sérénité.
Les valises sont prêtes, le matos de prise de vue opérationnel et le moral au beau fixe ... comme le temps au sri lanka. En attendant notre arrivée là bas, voiçi une carte du pays ( cliquez dessus si vous voulez l'agrandir ), histoire de faire connaissance avec les lieux. Notre itinéraire est tracé en vert. Nous ferons deux étapes à Giritale, deux étapes à Kandy , une à Nuwara Eliya et nous terminerons par deux nuits à Bentota avant de prendre l'avion du retour à Colombo, capitale du Sri Lanka.
Ce soir nous fêtons à Paris les 2 ans de Julien, le fils de Stéphanie et Philippe (oui, le petit fils de Pierre !). Nous fêterons aussi la Saint Valentin... c'est vraiment chouette de faire notre voyage de noces à cette période!
Demain, l'avion ... et à nous soleil, paysage et culture ... et amour evidemment !

