Bon voyage les amoureux !Des bises !
contents que le vol est été bon.....espérons que vous êtes arrivés à votre hotel !!Adrien trés bien et vite habitué à M.F. est en bonne forme.Profitez bien de votre séjour Sri Lankais. Maman Papa
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Bon voyage les amoureux !
Des bises !
contents que le vol est été bon.....espérons que vous êtes arrivés à votre hotel !!
Adrien trés bien et vite habitué à M.F. est en bonne forme.
Profitez bien de votre séjour Sri Lankais.
Maman Papa
Enregistrer un commentaire