lundi 7 février 2011

J - 7 avant le départ , on prépare ...


Bonjour à tous ... et à toutes !

Bientôt le départ pour notre voyage de noces et de rêve.

Notre envie est de partager avec vous nos instants d'aventures. Régulièrement, vous pourrez consulter nos messages et nos photos.

Pour l'instant, nous préparons le grand départ . Lundi 14, nous partons pour Paris et le lendemain ce sera l'envol pour la capitale du Sri Lanka Colombo !

En attendant, on vous raconte tout sur nos préparatifs ! A demain !

Pierre & Flo ...


Ca vous rapelle rien ??? C'était le 28 Aout dernier !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben vous avez deja les ballons pour vous envolller!

fabrice.

PAF a dit…

Il nous tarde de suivre vos aventures !

Pascal a dit…

Coucou les JEUUUUNES mariés,
Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon voyage, aujourd'hui vous alles verser une larme,car vous partez sans le petit Loulou, dans quelques années vous verseez une larme quand il fera son premier voyage sans vous ...
Alors profitez en bien

Bises a tous les deux

Pascal

Anonyme a dit…

Bonjour la Paf family

Valerie Romain et Domi vous souhaite un bon voyage .
gros bisous et à très vite .

christine et patrice a dit…

Salut les PAF,
j'adore vous lire, j'adore les photos de Pierre,J'adore votre joie de vivre et la bouille de votre petit Adrien.
je vous souhaite de passer un super séjour et je consulterai régulièrementvotre blog pour voir les supers photos!!!!et commentaires!!!!
nous vous faisons de gros bisous et bon voyage.
la famille Laborde