Voilà, nous venons de rentrer avec quasiment 24 heures de voyage et en bonne forme.
Nous avons retrouvé avec émotion notre petit Adrien qui nous attendait sur le quai de la gare avec Tatie Marie France. Il nous a un peu " toisé " au début , histoire de nous faire payer notre escapade, mais bien vite il a retrouvé ses marques. En tout cas , nous les parents , on l'a trouvé en pleine forme avec un plaisir immense...
![]() |
Yahouuuuu , j'ai retrouvé ma Maman ! |
![]() |
Ca y est la Paf family est recomposée ! |
Avant de se quitter voilà un bref résumé de notre voyage en " on a aimé, on a moins aimé" !
On a aimé ( dans le désordre )
Partir en vacances en amoureux ... ce n’était pas arrivé depuis longtemps
Les touks touks, moyen de déplacement génial!
La plage de Mirissa au sud de l’ile
Les massages ayurvédique
Le plaisir de découvrir un autre pays et une culture dfférente
Les gens qui sont très chaleureux
Notre dernier hotêl, vraiment luxueux avec vue imprenable sur l’Océan Indien
La route du thé avec ses paysages magnifiques
Avoir Adrien tous les soirs au téléphone
La sérénité de savoir que notre Ninou était en de très bonnes mains ( Marie France)
Le climat, même si un peu humide a toutjours été ensoléillé... 2 heures de pluie seulement!
Notre soirée en tenue d’apparat ... on aurait dit qu’on se mariait pour le seconde fois
Les singes, surtout les bébés
Les mini concerts de musique
Les bananes avec un goût terrible !
La magie des temples bouddhistes
Les enfants Sri Lankais qui sont calmes et très bien élevés
Notre petit compagnon le mac book air qui nous a permis de rester en contact avec vous
La température de l’eau bien plus chaude que chez nous
Le sablé doré des plages du sud
Le dépaysement, ça fait tellement de bien !
Les insolites catamaran de pêche
On a moins aimé ( toujours dans le désordre )
Les villages ou villes : sans charme particulier avec pollution, bruit et circulation dangereuse
Le petitis déjeuners et les gateaux
Le culte du “tip” , finalement les pourboires gachent une partie des visites
Les visites de “Factory” , soit disant atelier de fabrication, mais qui n’est là que pour attirer le client au magasin
Les chiens errants un peu partout
Les endroits magnifiques gâchés par les détritus
Le mode un peu " touriste " de notre voyage, mais il était difficile de faire autrement en si peu de temps
Ce message est le dernier de ce petit blog qui nous l’espérons vous a fait un peu voyager avec nous . Nous avons essayé de vous faire découvrir un peu le Sri Lanka, mais nous vous raconterons bien d’autres choses de vive voix.
C’est vous qui nous avez offert cette belle lune de miel et nous vous en remercions chaleureusement. Une mention toute particulière à toi Marie-France qui nous a permis de partir en toute tranquilité en t’occupant aussi bien de notre Ninou Adrien.
En tout cas, les instants que nous venons de vivre auront été un magnifique prolongement de notre mariage. On s’en souviendra longtemps, longtemps longtemps , looooooooongtemps !
Nous avons adoré ce voyage de noces
A très bientôt et plein, plein de bises !



5 commentaires:
Merci beaucoup a vous de nous avoir fait partager l'intimité de votre voyage de noces. Plein de nouvelles aventures a nous raconter... Bon retour a vous et profitez bien de vos retrouvailles avec Adrien. De gros bisous de nous 3, a vous 3 ;-)
Que du bonheur de s'occuper de votre Ninou et de vous permettre ainsi de faire ce beau voyage ! Adrien est un petit gars adorable et plein de vie, vous pouvez en être fiers.
A très bientôt à tous les trois... sur les pistes du Maroc !
Vous nous avez fait un beau cadeau, à bientôt pour le reportage photos!
Gros bisous de nous 3 à vous 3
On vous laisse vous poser un peu et on passe vous faire un coucou bientôt
Bisous !
C' est avec beaucoup d'émotion que nous venons de parcourir l'intégralité de ce blog merveilleux (cause escapade au ski)
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire partager d 'aussi beaux moments ainsi que de magnifiques photos
On vous embrasse trés fort gros poutou à Adrien
Valérie Romain et Domi
Enregistrer un commentaire