Beaucoup d'agitation aujourd'hui ... on court un peu partout. C'est curieux, on a peur d'oublier quelque chose . Après tout, juste le billet d'avion, le passeport et quelques "sous" devrait suffire. Ben non, on en rajoute et on en rajoute... la valise sera t'elle assez grande, on a toujours peur de manquer et au retour, beaucoup de choses n'ont pas été utilisées. Nous avons donc décidé de voyager léger pour bien en profiter, même Pierre s'allège en matériel photo, c'est dire ! Demain on boucle les sacs et dernière nuit à la maison. Lundi matin, direction Paris !
Nous essayons de profiter un maximum du Ninou en passant beaucoup de temps avec lui. Aujourd'hui, grande découverte, il a effectué son premier tout de bicyclette derrière Flo, il a adoré ! Marie France arrive ce Dimanche et nous passerons la soirée tous ensemble .
Ah, j'oubliais ... j'ai passé (Pierre bien sûr, pas Florence !) une partie de l'agitation à chercher mon téléphone portable. Finalement il a été retrouvé par terre dans la rue, j'avais dû le laisser sur le toit de la voiture et il a du glisser et être éjecté ! Un dame l'a retrouvé et j'ai été le chercher ce soir à 23H. Vraiment beaucoup de chance sur ce coup là... une histoire de plus à raconter!

3 commentaires:
terrible le casque!
n'oublier surtout pas la pharmacie de base...
le truc c faire une liste que l'on barre au fure et a mesure.
Il faut se méfier des toiys de voiture....bien d'autres
ont fait la même erreur ....il à plus de 40 ans au port autonome de bordeaux ( écluse ) mais ont du attendre bien plus longtemps pour récupérer l'objet perdu...pas encore de tel; portable !
Bon Srilanka .
Bises aux PAF ! Mamie et J.L.
Il faut se méfier des toiys de voiture....bien d'autres
ont fait la même erreur ....il à plus de 40 ans au port autonome de bordeaux ( écluse ) mais ont du attendre bien plus longtemps pour récupérer l'objet perdu...pas encore de tel; portable !
Bon Srilanka .
Bises aux PAF ! Mamie et J.L.
Enregistrer un commentaire