Ca vous dit une vue sur le site du tournage du film " le pont de la rivière Kwai " ? Ben voilà ... c'est ci dessous. En plus, nous avons la chance de manger au dessus de la rivière qui en fait s'appelle en fait la Kelani River. Nous sommes seul dans le restaurant, les vrais touristes ne sont pas encore arrivés , génial! On ne vous dis pas tout ... euh en fait , super soleil, petit vent discret , vue splendide ... bref que du bonheur. On espère simplement que vous n'avez pas trop froid !!!
On aimerait bien t'avoir avec nous, Ninou le camionneur ( Marie France comprendra ... )
A ce soir.
![]() |
Vue imprenable du site, magnifique ! |
![]() |
Non, non, on ne vous envie pas !!! |


1 commentaire:
Une journée arésienne bien grise avec de la pluie...
Vous êtes sûrs que vous ne nous enviez pas ?
...
On se téléporterait bien pour partager votre cocktail !
Des bises
Enregistrer un commentaire