mardi 15 février 2011

CA Y EST ON PART !!!

Voilà, c'est le départ, on embarque !

A tout à l'heure ( dans 15 heures ) au Sri Lanka !!!!

Plein de bisous et de calins à notre Ninou

Bisous à vous tous !


Pierre & Flo




2 commentaires:

Les Crêpiers a dit…

Bon voyage les amoureux !
Des bises !

J.L./E a dit…

contents que le vol est été bon.....espérons que vous êtes arrivés à votre hotel !!
Adrien trés bien et vite habitué à M.F. est en bonne forme.
Profitez bien de votre séjour Sri Lankais.

Maman Papa